Formation > Négociations commerciales 2023 du secteur alimentaire
Le 25 octobre prochain, de 9h30 à 17h30, participez à la formation :
Négociations commerciales 2023 du secteur alimentaire : Intégrer les dernières évolutions légales et jurisprudentielles pour adapter ses pratiques et ses contrats et anticiper les contrôles.
Vous êtes gérant/dirigeant de TPE/PME, responsable commercial, responsable achats ou responsable juridique, cette formation est faite pour vous.
Dominique Bruxelle, avocate spécialisée dans le droit de la concurrence et la distribution, fera avec vous le point sur l’impact de la loi EGAlim2 sur la chaine agroalimentaire et son champ d’application. Elle vous proposera également un focus sur les clauses de révision automatique et de renégociation du prix, depuis la loi EGAlim2.
Cette journée de formation se tiendra le mardi 25 octobre, de 9h30 à 17h30, en présentiel à Bordeaux/Mérignac, dans les locaux du FIDAL.
Pour celles et ceux d’entre vous qui ne pourraient pas se déplacer, nous vous proposons également de participer en distanciel (même si le présentiel est fortement recommandé).
Vous bénéficiez d’un tarif exceptionnel adhérents INTERBIO NA de 550 € HT, qui inclut également le déjeuner
La formation certifiée QUALIOPI peut être financée par votre OPCO. Pour une qualité des échanges optimale, cette formation est limitée à 12 participants.
Vous souhaitez y participer ? Contactez Estelle Plante à cette adresse e.plante@interbionouvelleaquitaine.com.